Le pain Détente

Protéineénergisant

Ce pain à base de farine et graines de chanvre se démarque à plusieurs titres. Tout d’abord par sa couleur atypique et végétale, qui attire l’oeil et intrigue.

 

A la dégustation, on apprécie sa délicate saveut de noisette et sa mie charnue. 

 

Le plaisir du gout s’accompagne à celui de la nutrition. La farine de Chanvre est riche en protéines (45%) et en fibres, ce qui permet d’abaisser l’index glycémique du pain. Il apporte ainsi une énergie durable, ce qui le rend particulièrement adaptés pour les sportifs ainsi que les végétariens. 

Ingrédients : farine de chanvre, graines de chanvre torréfiées. Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique

100% Végétal

Sans additif

100% BIO

Fait en france

Les bienfaits des ingrédients.

Farine de chanvre

elle donne à votre pain un bon goût de noisette et à l’avantage d’être riche en protéine, minéraux et en fibres alimentaires.
Des vitamines en quantité épatante, un incroyable apport en fibre et comme si ce n’était pas assez, des acides gras essentiels en proportion idéale. 

Graines de chanvre

22 à 25 % de protéines, avec les 8 acides aminés essentiels. Ses protéines sont proches de celles de la viande, du poisson… mais sans cholestérol, ni acides gras.
35 % de fibres contribuent à faire baisser notre taux de cholestérol sanguin, et à ralentir l’absorption du glucose dans le sang .

essayer aussi
Le Tonique
Le Soutien
Le Léger