Wacols s’engage face au COVID-19

Une action solidaire

Dans cette période trouble, inédite et déstabilisante, Wacols a décidé de se mobiliser.  Plus que jamais, citoyenneté et solidarité prennent tout leur sens pour venir en aide aux personnes les plus vulnérables. 

Dans ce contexte exceptionnel Wacols a décidé d’agir en apportant son soutien aux aides-soignants et aux sans-abri. Nous nous sommes engagés à faire un don quotidien de pains nutritifs au chanvre au personnel hospitalier et sans-abri. 

Ces dons de pains régulier sont une manière pour nous de protéger et de remercier ceux qui travaillent sans relâche, pour que nous puissions continuer à vivre normalement au quotidien. Le principe de solidarité est ainsi placé au cœur de notre action pour répondre à l’épidémie.

Notre engagement a été tenu, en deux semaines ceux sont plus de 2500 pains qui ont été livrés au personnel soignant et sans-abri.

« Toute action est symboliquement importante pour nos soignants et l’ensemble du personnel. Cette action et en particulier cette livraison tous les deux jours à fait un bien fou au morale et permet de commencer la journée de bonne humeur»
Rudy Taib
Directeur financier de l’hôpital privée nord Parisien 

Nous les remercions

L’hôpital privé nord parisien, pour leur accueil et leur gentillesse sans égale.

L’association Collectif Solidaire & Les Ravitailleurs pour lénergie quils investissent chaque jour à fournir des repas aux plus démunis.

La Boulangerie Honoré, pour leur implication dans la fabrication des pains au chanvre, sans qui cette action naurait pas été réalisable !

Enfin Les Moulins Bourgeois, pour leur soutien logistique pendant cette action.

Tu aimes cet article ?

Share on facebook
Partage sur Facebook
Share on twitter
Partage sur Twitter
Share on linkedin
Partage sur Linkdin
Share on pinterest
Partage sur Pinterest

Laisse nous un commentaire !

Contact

A propos

Mentions légales

Votre newsletter